mardi 6 janvier 2015

LE NOUVEAU CANTON DE BAGNERES DE LUCHON

Le découpage du Comminges auquel sont parvenus les élus de la nation ramène ses cantons au nombre de 3, dont celui dit de BAGNERES de LUCHON qui nous  conduit des Pyrénées au Salât, en rassemblant des territoires jusque là assez étrangers les uns aux autres. Mais à y regarder de plus près on releve de telles similitudes qu'il devient important de relever le challenge. Le candidat que je suis, pour bien connaître ce terrain, brûle d'entrer en campagne pour révéler aux citoyens de ce nouveau canton les opportunité de travail sur des sujets commun oú il sera important de réussir. Je suis sur que Luchon, Barbazan, Salies du Salât sauront entendre mes propositions pour dynamiser leur économie thermale avec de nouveaux produits. Je suis autant convaincu que l'action commune en faveur du tourisme de montagne, été-hiver, peut fédérer cette large zone pyrénéenne qui couvre le territoire. Car il s'agit de fédérer sur des vrais sujets et non pas sur de l'idéologie. Il est en effet important d'agir pour sortir notre territoire de l'assistanat et demander à tous ceux qui dépendent des aides publiques et sociales de donner aussi à la collectivité.
Que chacun imagine une autre façon de lire ces élections, comme un défi et non pas comme une revanche des municipales à laquelle certains, qui raisonnent mal et faux, ne font que penser.
C'est une candidature de convictions et d'idées que je présente. Pourquoi ne convaincrait-elle pas...