lundi 10 mars 2014

VA -T-ON EXECUTER LE PREMIER QUI DIRA LA VERITE?

Pour qui s'intéresse à l'élection municipale de Luchon, les blogs sont instructifs, parfois inquiétants.

Ainsi en est-il de la rubrique tenue par M. AUBRON (http://a-nouveau-luchon.fr/), tête de liste de DESTINATION LUCHON, qui nous laisse entendre que Louis FERRE a pris des engagements colossaux que la future municipalité sera tenue de résorber, sans compter les factures impayées et les commandes irrégulières. Ce candidat parle d'une situation qu'il  connait mieux que nous, puisqu'il a dirigé pendant deux ans l'administration municipale et qu'il faut lui accorder un sérieux indéniable  dans son domaine de compétences.

Mais il fait aussi état d'une situation non moins préoccupante, du coté de la liste VIVRE LUCHON. En effet, M. AUBRON semble confirmer des informations selon lesquelles le n° 3 de cette liste serait, en cas de victoire, le futur patron de la municipalité. Ceci reposerait sur un faisceau d'indices: pourquoi trouvons nous en n° 2 sur cette liste une dame qui a son travail à l'UNION et qui ne serait là qu'en pointillé? N'a-t-on pas entendu le tête de liste dire qu'il saura concilier sa profession et son éthique de vie avec les charges de premiers magistrat? Et dans ce cas pourquoi ne trouvons nous qu'en n° 10, 11 et 13 les personnes vraiment aguerries pour le métier ? 
On peut subodorer que pour toute liste commune avec le Dr Ladrix, le N°3 est réservé, depuis longtemps.
Tous comptes faits, je préfère la clarté, la sincérité et la confiance retrouvées avec mes colistiers de LUCHON VALLEES AVENIR.